Je n’ai pas oublié
J’avais oublié combien l’Alaska était belle. Ou plutôt combien elle était belle immédiatement. Dès l’atterrissage. Alors que l’on pas totalement sûr si l’on est sur l’eau sur la terre tant la surface entre les deux est parfaitement plane. Mais, suivant scrupuleusement les recommandations de son emblème floral le « forget me not », je n’ai pas oublié ce qui la rend si belle. Les montagnes plongent dans les eaux. Les forêts de conifères hachurent le ciel et la terre. … Lire la suite Je n’ai pas oublié









