Encore un au-revoir
C’est mon dernier jour à la cidrerie et pour célébrer ça, nous allons tous à la parade de Noël de Lady Smith. Depuis quelques temps, je me sens l’impatience des sorties en ville, des jambes qui font bling, du rouge à lèvre qui fait whouah ; ainsi je me prépare pour cette soirée comme pour … Lire la suite Encore un au-revoir









